Hier soir, un pot était organisé au siège en hommage à Christian des Pommare, Vice-président et secrétaire de l’Imed nous ayant quitté en Mars dernier, afin de célébrer son engagement pour la jeunesse et le rayonnement du savoir-faire français dans le monde.

L’Imed, ses membres, ses adhérents en communion avec sa famille et ses proches le remercient pour son dévouement. C’est avec émotion que nous relisons son témoignage à l’occasion des 30 ans de l’association en 2018 :

« J’ai eu la chance de connaître le fondateur de notre association créée en 1988, Mr Nicolas Boyadjis, qui n’a pas eu de mal à me convaincre du grand intérêt de l’Imed, créé dans un double but : former des jeunes et aider efficacement des PME à développer leur activité à l’international.

Je suis entré à l’Imed en 2001 en qualité de secrétaire général et trésorier, à titre bénévole. Je suis actuellement Vice-Président, mon rôle consiste à aider le Président en tant que membre du Conseil d’Administration et du Bureau, en participant aux décisions relatives au fonctionnement de l’association et à son évolution.

Trente ans après sa fondation, notre association a encore de beaux jours devant elle à condition d’allier dynamisme commercial, imagination, et rigueur de gestion. Nos adhérents apprécient le travail terrain de nos V.I.E. mais aussi la possibilité d’un recrutement “sécurisé” pour leur entreprise. »