L’entreprise Anyware Vidéo a contacté l’Imed pour une action commerciale sur le Moyen-Orient début 2015 dans le but de trouver des prospects intéressés par ses produits et afin de préparer l’International Broadcast Convention (en septembre dernier sur Amsterdam).
 

Robin Scano V.I.E Dubaï à temps et coût partagés a eu pour tâches de:

-Rencontrer les prospects (existants et nouveaux).
-Fixer des rendez-vous en vue de l’IBC.
-Rencontrer ces prospects et avoir une démarche commerciale sur l’IBC.
-Travailler l’ensemble des prospects rencontrés.
-Initier les premiers devis et commandes.

 

Conclusions de la mission par Robin Scano“L’IBC est un événement incontournable pour le secteur du Broadcast. C’est l’événement qui rassemble tous les acteurs du marché venus du monde entier. Ce salon a permis de mesurer le travail que j’ai effectué  depuis Avril dernier sur la zone Moyen-Orient. En effet, mes prospects ont pu rencontrer l’équipe Anyware Video que j’accompagne dans cette aventure et découvrir nos dernières nouveautés. L’IBC est l’une des composantes de notre stratégie commerciale sur le Moyen-Orient et permet d’accentuer un peu plus une relation de proximité et de confiance avec nos partenaires, nos clients existants et futurs. Couplé à d’autres événements professionnels et salons, ainsi qu’au travail de prospection régulier que je fais, Anyware Video légitime sa présence au Moyen-Orient est s’installe petit à petit sur ce marché”.

 

L’avis de Vincente Charbonnel, C.O.O Anyware Video : “Le VIE à temps partagé est une ressource essentielle pour une entreprise de notre taille : il est le porte parole de la marque sur place et nous permet de capter à distance, toute la remontée d’information «vivante », locale, pour ajuster en fonction nos actions commerciales et notre positionnement. Il crédibilise notre volonté d’asseoir notre présence sur la zone, et légitime les actions précédemment engagées. L’organisation et l’accompagnement sont déterminants dans la réussite de la mission, avec l’implication du VIE pour chacune des marques qu’il représente. Des projets sont actuellement en phase de discussion finale, leur concrétisation est attendue tant par Robin SCANO, de par son engagement, que de notre part, ce qui nous permettrait de poursuivre cette belle aventure humaine aux Emirats Arabes Unis !”

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.