Le Président de l'Imed vous présente ses meilleurs voeux.

Chers adhérents,

La période des vœux est intéressante car elle nous invite à nous remettre en cause et surtout nous offre une opportunité pour une vision plus lointaine.

C’est aussi une période de résolution, d’engagements personnels, de mobilisation de soi, de concentration d’énergie, d’enthousiasme.

Et peut être encore plus cette année : « Il faut rester lucide sur notre environnement (c’est-à-dire ce qui ne nous appartient pas) et volontaire, tenace sur ce qui nous est propre ».

L’export est la récompense pour l’excellence de l’entreprise, et de la capacité de l’entrepreneur à voir l’avenir de son entreprise.

Aujourd’hui, dans une France qui doit s’adapter dans un monde qui bouge, se construit et surtout s’accélère, nous devons nous, entrepreneurs, dirigeants et ce plus que jamais, préparer notre réalité quotidienne et nos entreprises avec ténacité et ferveur à ce « nouveau monde ». L’export en est une condition essentielle.

En ce début d’année, je vous souhaite de garder tout votre enthousiasme, et toute votre volonté pour porter au plus haut vos entreprises et vos projets à l’export, sans oublier mes vœux de santé et bonheur pour vous et les vôtres.

 

Gabriel REBOURCET

PRESIDENT

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.