Mercredi 26 Septembre 2018

Business France et l’Imed
signent une convention de partenariat afin de promouvoir le V.I.E temps partagé.

 

Pierre Gilot, Vice-Président de l’Imed et Michel Bauza, Directeur exécutif du V.I.E. de Business France ont signé ce jour la convention de partenariat.

Cette signature a eu lieu  sous le patronage de Caroline Pozmentier, Vice-Présidente de la Région Sud déléguée aux Relations Internationales. Les partenaires se sont réunis à l’occasion des Journées de l’International organisées par CCI International PACA.

Cet accord vise à développer le Volontariat International en Entreprise temps et coûts partagés pour les PME françaises. En Région Sud Provence Alpes Côte d’Azur, il permettra également de renforcer le programme en lien avec Team France Sud Export.

Témoignage Business France:

« L’ambition commune des entreprises et des jeunes talents dans le programme V.I.E s’appuie sur des principes de simplicité, de performance, et de professionnalisme. Pour Business France et ses partenaires, dont l’Imed fait partie, c’est un levier de croissance et de réussite collective. Il participe pleinement au rayonnement de la France dans le monde ». Michel Bauza, Directeur exécutif du V.I.E. de Business France.

Témoignage Imed:

« En 30 ans, l’Imed a participé au développement de plus de 650 PME françaises. Nous avons également formés puis permis l’embauche de plus d’une centaine de V.I.E. temps partagé. Nous avons élaboré une méthode unique qui a fait ses preuves. Ce travail est possible grâce à l’implication et au soutien constant de nos partenaires et notamment Business France. Notre objectif commun est de développer toujours davantage le nombre de V.I.E. dédiés aux PME françaises ». Gabriel Rebourcet, Président de l’Imed.

 

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE