Le statut de ce compte utilisateur est Approuvés

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Après de bons résultats en 2015, l’économie marocaine tient le cap pour 2016 avec une prévision de croissance estimée à hauteur de 3% selon la Banque Mondiale. Engagé dans une profonde modernisation de son économie, le Maroc s’est lancé dans un ambitieux programme de réformes et de plans de développement. Ainsi, le pays a réussi à développer de nouvelles industries comme l’automobile, l’aéronautique ou encore l’électronique. De par sa stabilité tant politique qu’économique, le Maroc offre un cadre à la fois attractif et propice aux affaires.

Après avoir passé 5 ans à l’étranger dont près d’un an au Maroc, je possède une bonne connaissance du marché et ce, dans divers secteurs d’activité. En effet, j’ai mené des projets export pour le compte d’entreprises spécialisées dans l’industrie métallurgique, le BTP ou encore dans les NTIC.

D’apparence facile, le marché marocain demeure complexe. Une présence terrain ainsi qu’un réseau de contacts sont les conditions nécessaires à la réussite de votre développement commercial sur place.
2 ans

Master Gestion International, ESG Montréal


Casablanca