Le statut de ce compte utilisateur est Approuvés

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Depuis mon premier voyage en Australie, en 2009, personne n'a jamais pu m'arrêter. Je suis entrée à l'ESCE en 2011 et j'ai consacré tout mon temps et toute mon énergie au commerce international. Durant mes différentes expériences, j'ai très vite découvert l'engouement des étrangers pour la qualité et le savoir-faire français.

Malgré deux ans d'expérience sur le terrain et la confiance aveugle de mes supérieurs, je n'ai pas réussi à implanter cette TPE en Australie, faute d'avoir un appui local pour cultiver les opportunités qui étaient nombreuses. Dès mon retour en Europe, on nous oubliait toujours ! L'engouement revenait cependant dès que je revenais en Australie...

J'ai donc décidé de rejoindre l'IMED pour devenir cet appui local dont j'avais besoin à l'époque afin de permettre à nos PME de conquérir ce marché plein d'opportunités.

Si l'Australie est un point stratégique pour accéder au marché asiatique, il n'en reste pas moins que de nombreux secteurs présentent de grosses opportunités pour nos entreprises: infrastructures et transports, santé et cosmétiques, épicerie fine et vins ne sont que quelques-uns d'entre eux.
2 ans

Master Commerce International Spécialisation Audit & Conseil, Ecole Supérieure Du Commerce Extérieur - ESCE


Sydney